Coronavirus : comment trouver l’amour en période d’épidémie ?

trouver l'amour pendant le coronavirus

2020 est l’année de la pandémie de coronavirus. Les autorités ont interdit les événements de masse et les concerts et performances peuvent désormais être visionnés en ligne. Les bars, cafés et restaurants sont périodiquement fermés. Les gens sont encouragés à porter des masques médicaux, de sorte que les chances de rencontrer quelqu’un dans la rue sont proches de zéro. Il est beaucoup plus difficile pour les célibataires de trouver un partenaire.

Top 4 des façons de trouver votre amour pendant le confinement

Tout a changé et les méthodes habituelles pour trouver de nouvelles connaissances ne fonctionnent plus. Comment trouver l’amour lors d’une pandémie? Comment rencontrer un homme intéressant ou une femme russe dans une période aussi difficile? Il existe plusieurs options intéressantes.

Services de rencontres

Depuis mi-mars, le nombre de messages quotidiens sur l’application de rencontres Tinder a augmenté de 15% aux États-Unis et de 25% dans les régions les plus touchées par la pandémie, comme l’Italie et l’Espagne. Pure, Badoo, Bumble sont également populaires parmi les services de rencontres. L’essentiel est de décider exactement qui vous recherchez: un ami, un amoureux ou un partenaire de vie.

Éducation

Pendant le confinement, comme nous le savons, l’apprentissage s’est fait en ligne et le marché des services éducatifs a connu une croissance explosive. Hommes intéressés par leur développement – qu’est-ce qui pourrait être plus sexy? En passant, en ligne aujourd’hui, vous pouvez non seulement améliorer vos compétences professionnelles, mais également découvrir toutes sortes de hacks de la vie quotidienne – par exemple, comment choisir les bons vins et faire des sauces. Habituellement, pour créer une atmosphère conviviale sur le cours, les organisateurs créent des discussions où vous pouvez communiquer de manière informelle. Ce sera le point de départ d’une nouvelle connaissance!

Fitness et sport

De nombreuses personnes pendant le confinement ont commencé à faire du jogging et à faire de l’exercice à la maison. La course à pied, la marche nordique, le vélo sont tous d’excellents moyens de renforcer votre système immunitaire. Si vous avez toujours peur de visiter les clubs de fitness, les clubs de sport et d’autres endroits avec une grande foule de gens, vous pouvez aller faire un jogging au parc le plus proche.

Animaux domestiques

Un chien n’est pas seulement une excuse pour faire une promenade en quarantaine, mais c’est aussi une occasion de faire de nouvelles connaissances. Si un homme prend soin d’un chien ou d’un chat, il est très probable qu’il soit gentil, responsable et mentalement préparé à une relation sérieuse. Vous pouvez trouver un tel partenaire dans un parc à proximité ou en ligne: il suffit parfois de publier une photo de votre animal sur Instagram, de commenter la photo de quelqu’un ou de rejoindre une communauté en ligne.

Dans tous les cas, nous vous conseillons de ne pas vous limiter à cette liste, mais faites très attention à votre entourage – il est fort possible que votre amour soit très proche. Vous avez juste besoin de regarder de plus près.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here